Réseau entendre

Le réseau entendre

La profession d'audioprothésiste est peu connue du grand public. Selon la définition du dictionnaire « l'audioprothésiste procède au choix, à l'adaptation et au contrôle de l'efficacité de l'aide auditive. Selon la loi, il est le seul professionnel à être habilité à réaliser ces actes ».

Cette profession exige des connaissances en physiologie de l'oreille, en électronique, en informatique et en acoustique.
Le diplôme d'Etat s'obtient en trois ans après le baccalauréat.
Chacun des 250 centres Entendre est animé par des audioprothésiste diplômé d'Etat.

Les évolutions technologiques poussent les audioprothésistes Entendre à se former en permanence.

Être audioprothésiste Entendre, c'est exercer un métier passionnant au travers des nouvelles technologies, du contact humain quotidien et des relations avec l'ensemble du corps médical.
Votre audioprothésiste Entendre travaille en étroite collaboration avec votre médecin ORL et devient le relais dynamique de votre confort auditif.

Venir chez Entendre c'est avoir la certitude d'être pris en charge par un audioprothésiste diplômé d'Etat, indépendant, compétent, attentif et dont l'expertise a fait ses preuves.

Les audioprothésistes Entendre accordent une importance privilégiée au dialogue, élément indispensable pour vous proposer la solution la plus adaptée à votre cas et à votre budget.

 

J'ai beaucoup trop attendu pour m'équiper, aujourd'hui, je porte deux aides auditives de toute dernière génération. J'ai retrouvé le plaisir de participer aux conversations, j'ai toujours aimé partager avec mes amis et recevoir.
Je ne proposais plus d'invitations chez moi et je n'acceptais pas non plus celles qui m'étaient destinées. Un jour ma fille a pris les choses en main et m'a conduite chez Entendre. Au départ je n'ai pas vraiment bien vécu ce que j'ai ressenti comme une intrusion dans ma vie privée, mais je la remercie aujourd'hui d'avoir su m'aider dans cette prise de conscience, j'organise bientôt une grande fête pour mon anniversaire, je revis et ça va se voir !

Brigitte M - Montpellier 34